Wouhouu! le 23 mai c’est la fête des voisins!

Le concept de la fête des voisins est assez simple : faire la connaissance de ses voisins dans un cadre un peu plus sympathique que d’habitude.

Moi j’ai énormément de chance, car dans mon immeuble, les voisins sont super sympas! On a même créé un groupe facebook des colocs , pour pouvoir mieux communiquer et surtout organiser des petites fêtes.

Cette année, la marque Old el Paso m’a proposé de découvrir ses nouveaux produits !

J’ai donc testé les nouvelles sauces « Dulce Salsa » et « Mexicanita » ainsi que les tortillas « Cream y onion » et « Quesa »

Les sauces m’ont particulièrement plu  : la Dulce Salsa comme son nom l’indique est très douce, il n’y a d’ailleurs pas de piments. En fait, c’est une sauce à base de tomates et d’oignons. Bon je vous avoue que c’est assez facile de la refaire soit même, mais bon ça dépanne quand même bien, quand on veut faire un apéro un peu plus évolué que le traditionnel bière-chips.

En ce qui concerne la Mexicanita, c’est une sauce préparée à base de tomate et Jalapeno. Jalape-quoi? C’est une variété de piment pas trop fort, qui a la particularité d’avoir un goût fumé… Intrigant mais très bon :)

En ce qui concerne les tortillas, je n’ai pas été vraiment fan de celles au fromage, mais j’aime rarement les arômes au fromage par contre celle à la crème d’oignon c’est un peu mon pêché mignon…et forcément j’ai tout dévoré!

Voilà pour ce petit débrief!  Maintenant passons aux choses sérieuses!

Je vous propose de m’accompagner à la soirée Old el Paso le mardi 24 juin à 19h, à Paris. 

Au programme, une soirée 100% Mexicaine où nous apprendrons toutes les astuces culinaires du Chef Jean Baptiste Thiveaud. Nous dégusterons également de délicieux cocktails  préparés par un mixologue!

Alors ça vous tente ?  Si oui, envoyez moi un commentaire en dessous de cet article et  je tirerai un commentaire au sort. J’ai hâte de vous rencontrer en vrai :)

Bonne fête des voisins à tous et merci à Old El Paso pour ces cadeaux!

Article sponsorisé

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !