Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par la marque Famille Mary. J’avais déjà vu des boutiques de cette marque mais je ne m’y étais pas vraiment intéressée, n’étant pas une grande fan de miel à la base (sauf en cuisine). Curieuse, j’ai tout de même été faire un tour sur leur site internet, véritable caverne d’Ali Baba du miel.

Il y a vraiment de tout : du miel aux fleurs diverses, en passant par la gelée royale et le propolis et même des cosmétiques ou des produits d’entretien. Famille Mary a eu la gentillesse de m’offrir plusieurs produits pour la cuisine : les légumes et miel à tartiner » et le vinaigre de miel

J’ai goûté  la tartinade au poivron, à la pomme et au gingembre et j’ai beaucoup aimé. La présence du miel est assez subtile et met en valeur les légumes. C’est très frais en bouche et très original. Je pense que je la réutiliserai dans une de mes recettes, pourquoi pas avec un filet mignon de porc…

  1. Etant donné que j’aime partager et que je n’avais jamais organisé de concours sur ce blog, je profite de l’occasion pour vous faire gagner des produits de Famille Mary :  un bouteille de vinaigre de miel et deux petits pots de tartinades.

Pour les gagner, rien de plus simple :

Devenez fan de ma page Facebook
Partagez cet article sur Facebook ou Twitter (en mode public)
Ecrivez moi un commentaire avec les liens de votre partage

Je tirerai le gagnant au sort, parmi les commentaires le 30 juin prochain!
Merci encore à Famille Mary pour ces beaux produits !

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !